JOURNEE DIOCESAINE DES FIANCES 2030
Récapitulatif
Ma commande
Validation

Inscription pour les couples parrains

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à l'événement JOURNEE DIOCESAINE DES FIANCES 2030 proposé par Association Diocésaine de Nice.

Choix de formule

Bienvenue sur l'espace d'inscription dédié aux couples parrains !

Les couples parrains sont des couples déjà mariés qui accompagnent les fiancés tout au long de la journée. Ils sont également invités à la soirée d'information le ???????????? de 20h00 à 22h00 à la salle paroissiale de l'église Saint Joseph à Saint Laurent du Var (162 Corniche Fahnestock, Saint Laurent du Var).

Cette soirée est dédiée à tous les animateurs de la préparation au mariage du diocèse de Nice, de façon à ce qu’un travail préalable puisse s'effectuer ensemble entre les animateurs et l’équipe de la pastorale familiale (présentation du déroulé de la Journée Diocésaine des Fiancés et de l'importance du rôle du couple parrain, informations, questions/réponses…).

Comment inscrire votre couple sur ce formulaire ? Vous indiquerez vos coordonnées dans l'onglet "informations participant" et vous préciserez le nom de votre époux(se) dans l'onglet "informations complémentaires". L'inscription est gratuite pour les couples parrains.

Pour assister à la réunion d'information des couples parains du jeudi 18 janvier 2024, cochez l'option ci-dessous : "oui mon couple participera à la soirée de rencontre des couples parrains le ?? 2025 "

Vous avez aussi la possibilité, ci-dessous, de faire un don à l'Eglise afin de soutenir les prêtres et les laïcs en mission pastorale qui s’engagent pour annoncer la Bonne Nouvelle et vous accompagnent sur votre chemin de foi.

Merci de votre participation !

Informations participant

Votre inscription