JOURNEE DIOCESAINE DES FIANCES 2030

FORT CARRE
The 22 мар. 2025 г. from 10:00 to 17:00
Уже зарегистрирован? Получите доступ к своей информаци

Nous sommes heureux de vous accueillir à la Journée Diocésaine des Fiancés qui se déroulera le samedi 22 mars 2025, de 10h à 17h aux espaces du Fort Carré à Antibes.

La Journée Diocésaine des Fiancés propose à tous les couples fiancés du diocèse de découvrir des expériences de vie marquées par la présence du Christ.

Venez découvrir une Eglise vivante et à l'écoute de tous : c'est un moment festif, de communion et de joie !

Equipe Pastorale Familiale du diocèse de Nice

Country
Франция
Город
ANTIBES
Почтовый индекс
67 avenue du 11 Novembre, 06600 Antibes

MODALITES D'INSCRIPTION :

L'inscription se fait par couple sur un même formulaire (1 inscription pour les 2 personnes). N'oubliez pas d'indiquer le nom/prénom de votre fiancé(e).

Déjeuner : merci de prévoir votre pique-nique tiré du sac.

Tarif de la journée: 10 euros par couple à régler directement en ligne. Pas de règlement sur place.

Parking: possibilité de se garer dans le parking des espaces du Fort Carré (dans la limite des places disponibles) ainsi que dans les deux parkings publics à proximité.

Nous serons heureux de vous accueillir dès 9h45 aux espaces du Fort Carré.

Au programme, nous aurons des témoignages de couples, des échanges, une table ronde, de la louange et la bénédiction de votre couple par l'évêque et les prêtres.

La Table Ronde est LE moment où vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez sur l'Eglise, de façon anonyme : vous recevrez un lien dès la validation de votre inscription.